Transportables

A redécouvrir, les Kerkena des petits croiseurs au salon Loisir d'eau à Lyon début février

Le réseau Kerkena compte maintenant 2 distributeurs en France, Nautique Services à La Rochelle et BC Nautic près de Lyon. Les Kerkena sont des petits croiseurs transportables qui avaient fait parler d'eux à leur sortie, pour leurs qualités marines et leur tarif compétitifs. 2 modèles seront exposés à Lyon, le 5.50m et le 7.60 . Ces bateaux sont construits en Tunisie dans le même chantier que les catamarans Aventura. Ils sont proposés en 3 versions, dériveur intégral, quille fixe et bi-quille.

Les Kerkena
Ce sont des voiliers conçus pour cabotage avec de faibles tirant d’eau en version dériveur intégral de 30cm à 40cm selon les modèles. Ils permettent de naviguer seul ou en famille.
Parmi les nouveautés, le Kerkena 7.60 est disponible en version bi-quille. 
Les deux voiliers proposent du beau volume intérieur avec une cabine arrière et pour le 7.60 un WC fermé. 
Toute la gamme des kerkena est personnalisable en fonction des objectifs recherchés, croisière familiale, sport, grand voile classique ou à corne... 

KERKENA1.jpg

Le constructeur STGi Marine 
Depuis sa création au début des années 2000, le chantier naval STGI est spécialisé dans la conception et la construction de catamarans de loisirs et de voyage (Aventura Catamarans), de monocoques transportables performants (Kerkena Sailing) et de petites vedettes de type pêche/promenade (Sterne Fish Motor )

Mardi 17 janvier 2017 • Kerkena