Location de bateaux

Click & Boat, le loueur de bateaux entre particuliers, rachète son concurrent Sailsharing

Sailsharing, pionnière de la location de bateaux entre particulier en 2012, vient d'être rachetée par Click & Boat qui intégrera une partie de l’équipe. Créé en 2013 par Edouard Gorioux et Jérémy Bismuth, la start up continue sa croissance rapide en Europe et propose désormais plus de 8000 bateaux à louer sur sa plateforme. Click & Boat prépare une 3ème levée de fonds pour aborder la prochaine étape de son développement avec l'ouverture du site dans 3 nouveaux pays en 2017.

Avec plus de 80 000 membres, l’horizon semble se dégager pour la startup qui affiche ses ambitions de leader européen, de la location de bateaux entre particuliers.

Jérémy Bismuth, co-fondateur du site :
"Sailsharing était notre principal concurrent sur ces 3 dernières années. En intégrant une partie de l’équipe et du savoir-faire de la société, Click & Boat fait un bond en avant, augmente significativement la taille de sa flotte de bateaux et assoit sa position de leader, pas seulement en France mais aussi en Europe”.

Des ambitions européennes
Click & Boat qui annonce avoir multiplié par 4 son chiffre d’affaires en 2016 et fait naviguer plus de 100 000 plaisanciers, va accélérer dans les prochains mois son développement en Europe, avec le recrutement d’équipes dédiées et de nouveaux projets de croissance externe.

Mardi 8 novembre 2016 • Click & Boat