Accessoires

Des nappes et sacs aux couleurs des cartes marines du Shom proposées par D'Ennery

Pour les amoureux de la mer, avec l’autorisation du SHOM, la petite entreprise de confection textile D'Ennery décore des accessoires avec des cartes marines imprimées sur du tissu enduit. Elle confectionne des nappes, sacs et autres accessoires...
Son savoir-faire a été récompensé par le label d’Etat Entreprise du patrimoine Vivant.
D'Ennery réalise sur mesure des produits répondant à chaque besoin et à chaque demande dans le respect d’une qualité réputée.

Actuellement disponibles

Sacs et nappe avec des cartes de Bretagne, du Golfe du Morbihan, de la Manche, de la Méditerranée et, récemment la côte Atlantique d’Oleron à Noirmoutier.
Ces nappes font 150 x 110 cm. Les prix à partir de 90€ pour les nappes et pour les Sacs en toile enduite 34 €, avec possibilités d’imprimer un logo du client pour les entreprises.

La société d’Ennery 

Elle a été créee en 1946. Héritière de la plus pure tradition textile française, elle s’applique depuis plus de 65 ans à fournir aux professionnels une large gamme de produits matelassés. D’Ennery confectionne aussi des jetés et des écharpes de lit, des plaids, des édredons, des boutis, des housses de canapé, des housses de sièges, des tentures murales ouatinées, des couettes, des cache-sommiers…

nappe1.jpg

banaffiliation_60.gif

Mardi 30 mai 2017 • D'Ennery