Equipement du port

Le Triportech, une plateforme flottante habitable et modulable pour aménager le port

Sa conception, ses matériaux et son utilisation font de cette plateforme flottante un produit éco-conçu, autonome et pratique à vivre. D’une surface de 70 m² dont 30 m² couverts, son aménagement intérieur s’adapte aux besoins de l’activité : capitainerie dans un port, accueil pour les bases de loisirs….

Démontable et transportable
Il peut être facilement démonté pour un hivernage ou une exploitation sur des sites différents. Il est alors transportable sur deux camions.

Modulable et évolutif
Sa forme triangulaire permet un accostage facile mais aussi la possibilité d’agrandir la surface en fonction des besoins de l’activité (6 structures pour former une plateforme ronde ou des ilots plus géométriques) .

Adaptable dans son environnement
En fonction de son environnement les coloris de bardage extérieur et des menuiseries peuvent varier. De même l’aménagement intérieur est adapté à l’activité.

De fabrication française, il est homologué Bureau Véritas et une accessibilité aux personnes à mobilité réduite est assurée sur la totalité de la surface. Il est par ailleurs classifié ERP (Etablissement recevant du public).

Mercredi 22 juin 2016 • Triporthec