Application mobile

Share my sea, l'appli de partage d'activités nautiques retenue pour les fêtes de Brest 2016

Share My Sea lancera son application mobile de nautisme collaboratif dans quelques semaines. Cette appli permettra de mettre en relation des propriétaires de bateaux et des particuliers sans embarcation, qui souhaitent partager leurs activités nautiques, ballade en mer, pêche... L'application est gratuite, pour les activités c'est le principe du partage de frais et une commission pour la gestion de la plate-forme de mise en relation. Les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site pour les candidats au partage d'activités nautiques.

Le choix du mobile
Share My Sea mise sur le smartphone pour proposer un service géolocalisé. Un fois l'appli téléchargée gratuitement, elle vous met en relation avec des propriétaires de bateaux qui proposent un choix d'activités à proximité du lieu où vous vous trouvez. 
La plate-forme se charge de la gestion de la réservation et fournit les garanties indispensables, moyennant une commission.

Share My Sea à Brest 2016
Démonstration en live durant les fêtes de Brest 2016. Sare my Sea fait partie des 4 finalistes d’un concours organisé dans le cadre de la manifestation. Les organisateurs ont souhaité mettre en avant des projets numérique du nautisme. 

Un financement participatif
Pour assurer le développement de cet outil, une campagne de financement participatif vient d'être lancée sur ulule, voir le lien ci-dessous. Certaines contreparties offriront une exonération des commissions prélevées par la plateforme. 

Mardi 19 avril 2016 • Share my sea