Croisière

A bord du Polarfront, navire scientifique reconverti pour la croisière dans les mers celtiques

Le Polarfront est un navire scientifique norvégien mythique, aujourd’hui sous pavillon français avec TMR reconverti pour des croisière atypique exploratoire. Du 7 au 18 Avril 12 voyageurs privilégiés et leur équipage 100% français embarqueront pour une croisière inaugurale au coeur des terres celtes, l'Irlande, L'Ecosse... depuis Boulogne-sur-Mer, pour 11 jours d’aventures intenses avec au programme: des châteaux, la lande, les falaises, les animaux sauvages…sans oublier la route des meilleurs whiskies du monde.

Le bateau

Tous les espaces de bord ont été aménagés pour l’observation de la nature environnante : salon, coursive, vaste terrasse arrière avec sa pelouse, proue équipée, large passerelle de commandement ouverte 24h sur 24h avec ses salons, ou encore le toit-terrasse de la passerelle offrant une vue inédite à 360°.

polarfront0_2.jpg

Le voyage inaugural

Il fera escale sur les îles de Wight, à Guernesey, à Tresco, près du parc National Pembrokeshire, à Dublin, aux îles de Man, d’Islay, à Loan et à Lunga, mais aussi à Lewis, Harris et Skye ou encore aux abords des châteaux des Highlands et à Oban. 

polarfront0_2_carte.jpg

TMR en quelques chiffres

30 ans d’expérience dans le monde du voyage.

3 Spécialités : Tours du Monde, Croisières et Voyages Exploratoires.

519 croisières sur 71 navires.

45.000 Voyageurs depuis la création

bouton_savoirplus.gif

 

Jeudi 1 février 2018 • TMR