location de bateaux

François Gabart entre au capital de Click&Boat le site de location de bateaux

François Gabart qui a récemment pulvérisé le record du tout du monde en solitaire sur le trimaran Macif est aussi un entrepreneur. Il a déjà créé 3 entreprises mais c'est la première fois qu'il prend des parts dans une structure existant. La rencontre est née d'une sollicitation réciproque. Il a mis son voiliert personnel en location sur Click & Boat qui de son côté était intéressé par sa connaissance de la voile et du marché scandinave.

François Gabart

« Les fondateurs de Click&Boat ont très vite compris le potentiel de l’économie collaborative pour les plaisanciers. Aujourd’hui, la plateforme ouvre également de nouvelles opportunités au secteur professionnel. C’est l’avenir du nautisme ! J’ai tout de suite approuvé le concept et souhaite désormais participer à cette aventure entrepreneuriale pleine de promesses » 

Le voilier de François Gabart, TinyViking est un RM890, est équipé haut de gamme pour la performance: mat & bôme carbone, grand-voile à corne, bastaques et pour le confort: isolation supplémentaire, protection cockpit "scandinave".

 CBgart01.jpg

Edouard Gorioux, co-fondateur de Click & Boat

« François représente tout à fait l’esprit Click&Boat. Jeune, entrepreneur, dynamique et déterminé, c’est l’ambassadeur idéal pour notre startup. Il aura de nombreux conseils à nous apporter grâce à sa parfaite connaissance du nautisme et des navigateurs »
Click & Boat propose 22 000 bateaux disponibles, plus de 20 Millions d’€ reversés aux propriétaires dans 550 Ports et 26 pays.

 

Mercredi 24 janvier 2018 • Click&Boat