location

Les prix "loueurs de l'année" au Nautic , Locasail, Atlantique Location et Dream Yacht Charter

Depuis 5 ans GlobeSailor organise ce prix du loueur et l'année qui était présidé en 2017 par Yvan Bourgnon. Il récompense les loueurs professionnels dans deux catégories : France métropolitaine et DOM-TOM..
Cette année 2 ex-aequo en France métropolitaine Locasail en méditerranée, Atlantique Location en Bretagne. Pour les DOM-TOM : Dream Yacht Caraïbes

Locasail

La  société installée à Bandol aété fondée en 1972 par Vincent Di Martino qui en est toujours l'actuel PDG. Elle est Dirigée par Muriel & Marilyn Di Martino. L'activité de  Locasail est  la location  mais aussi la vente, elle concesionnaire Jeanneau. Elle dispose d'une flotte de 20 voiliers et 8 bateaux moteur.

Atlantique Location

La société fait partie du groupe CAP AU LARGE. Elle est installée au Crouesty en Bretagne Sud Elle propose à la location des voiliers monocoque, des catamarand et ded bateaux à moteur.  Atlantique location dispose d'une flotte de 50 bateaux.

Dream Yacht Charter

Dream Yacht Charter a été créée par Loïc Bonnet aux Seychelles en 2001 avec 6 bateaux. La société s’est étendue à travers l’Océan Indien, la Méditerranée, les Caraïbes, l’Australie, le Pacifique et plus récemment en Amérique du Nord et aux Bahamas.
Dream Yacht Charter dispose de plus de 850 bateaux dans plus de 47 destinations partout dans le monde. 

loueurnautic01.jpg

 

Mercredi 13 décembre 2017 • Globe sailor