vente en ligne

Le Cargo, 1ère marketplace en ligne de matériel nautique primé au Nautic

le Nautic Innovation Awards 2017, dans la catégorie "service" a récompensé la Marketplace "Le Cargo" créée par le navigateur Gérard D'Aboville, secondé par Fanny Adam. C'est une plate-forme web de vente et d’achat inédite qui propose plus de 30 000 articles mis en ligne par des centaines de vendeurs. Ces articles sont classés par thèmes, les "containers" du Cargo : plaisance, sports de glisse, plongée, pêche, dériveurs et kayaks, décoration marine, librairie maritime et vêtements.
Ces vendeurs peuvent être des professionnels et des particuliers. Pour poster des offres il suffit de s'incrire et de créer un compte, c'est gratuit. 

Le concept 

Chaque vendeur inscrit sur Le Cargo, qu’il soit particulier ou professionnel, dispose d'un espace de vente dédié, illimité, pour promouvoir leurs produits et accessible à une très large communauté d’acheteurs. Un moteur de recherche puissant couplé à des filtres de tri adaptés à l’univers nautique permet d’ailleurs de trouver sans perdre de temps, en quelques clics, l’article de son choix parmi tous les thèmes proposés.

Marketplace Le Cargo n’est pas un site classique de petites annonces

Le site propose un service de grande qualité à l’ensemble de ses utilisateurs, notamment dans la sécurisation des paiements et la garantie des livraisons. 
Le système de paiement permet d’effectuer facilement des transactions en toute sécurité, en France et à l’International, sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires. 
Il offre également à ses vendeurs le choix de nombreuses modalités de livraison toutes bénéficiant d’un suivi. Facilitée par la géolocalisation des produits du Cargo, une remise en main propre de l’achat est aussi possible, un moyen de favoriser les échanges de proximité et pour les professionnels d’accueillir les clients en magasin.

cargo0000.jpg

Lundi 11 décembre 2017 • Nautic