protection des bateaux

Kerboat services lance le thermobâchage de bateaux un nouveau service pour les protéger

C'est une technique qui consiste à empaqueter le bateau dans un film plastique de protection hermétique grâce à collage à la chaleur. Le bateau peut ainsi être transporté sans risque d'erraflures. C'est un nouveau service de kerboat qui propose également le lavage de voiles, de la conciergerie (gestion de l’avitaillement, veille hivernale, …) ainsi que des services nautiques (convoyage, mise à disposition de skipper, …). 

Quelques images du thermobâchage

En à peine un mois, déjà quatre bateaux ont été thermobâchés, et deux autres sont en commande à l’issue du salon de Paris pour un transport vers Düsseldorf. Kerboat services intervient aussi bien sur bateaux moteurs que voilier, avec thermobâchage de pont ou complet. 
Ce service est proposé pour le moment sur la Bretagne Sud, Les Pays de la Loire et La Rochelle. 

kerboat_termo_01.jpg

kerboat_termo_02.jpg

Kerboat service étend son réseau

La couverture géographique de Kerboat Services s’étend dorénavant à la Vendée avec un nouveau contact à La Rochelle. Cette année au Nautic, ce sont 12 marques et plus de 30 embarcations qui passeront entre les mains des experts du nettoyage de bateau. 
Les marques ayant fait appel à Kerboat Services au Nautic Paris 2017 : Allures, Chris Craft, GALEON, Greenline, J Composites, Marée Haute, Maxus, NorthStar, Nuova Jolly, Parker, Pursuit, RM et X-Yachts 

Kerboat Services est présent sur la Bretagne Sud, les Pays de la Loire, la Bretagne Nord (de Saint-Cast - le Guildo à Saint-Malo), La Rochelle, en Occitanie( de Sète à Port Camargue), Marseille et le Var (de Hyères à Port Grimaud). 

 

 

 

Mardi 5 décembre 2017 • kerboat