vient de paraître

L'Almanach du Marin Breton Manche Atlantique et les 4 guides côtiers par bassins sont sortis

120 ème édition, le contenu de l'Almanach est entièrement actualisé et remis à jour, avec comme slogan : indispensable en mer, solidaire à terre. C'est un ouvrage réglementaire pour la navigation hauturière édité par l'oeuvre du Marin Breton dont la mission est de venir en aide aux familles de marins en difficulté. Le volet sécurité et secours en mer toujours aussi important et de nouveaux articles, des cartes de courant plus rapides à lire. Et, bien sûr... les célèbres maximes, marque de fabrique de l’Oeuvre du Marin Breton...
L'Amanach 2018 du marin Breton : 26 €
Les Almanachs côtiers, 13 €, Normandie, Bretagne Sud et Nord, Sud Loire
En vente en kiosque et sur le site de l'Almanach du Marin Breton

« la bible et le couteau suisse » des marins

L'Almanach du Marin Breton concerne tous les marins qu’ils soient plaisanciers, pêcheurs ou dans la marine marchande.

L’Almanach regroupe toutes les informations nautiques indispensables à la navigation : marées, météo, livre des phares et feux, cartes des courants, Ripam, radionavigation, textes officiels, accès aux ports, contacts de près de 350 ports de la Manche, mer d’Iroise et Atlantique, en partant du sud de l’Angleterre jusqu’à la frontière de l’Espagne.

C’est aussi un recueil sur la santé et la sécurité en mer, la signalisation et le balisage, les renseignements administratifs…

amb0_sommaire.jpg

amb0_port.jpg

Vente en kiosque ou directement sur le site de l'Almanach

 bouton_savoirplus.gif

Lundi 20 novembre 2017 • Almanach du Marin Breton