Nouveauté

LCJ capteur la girouette anémomètre à ultrasons sans fil CV7SF2

La girouette anémomètre à ultrasons sans fil CV7SF2 est conçue pour les bateaux moteur “day-boat”, les petits voiliers, les voiliers de croisière, les clubs de voile et les stations météo sur le littoral. Il intègre le même protocole de transmission radio que le CV7SF. L’amélioration majeure de ce produit est qu’il puisse fonctionner aussi bien de jour comme de nuit.

 

Le capteur est doté d’une fréquence de mesure de vent à 16Hz, traitement du signal spécifique qui permet d’avoir un rafraîchissement des données à une fréquence de 2 Hz.
Le produit est équipé d’une batterie dernière technologie de type LiFePo4. La principale caractéristique est la tolérance à un grand nombre de charge et de décharge. En outre, la batterie s’adapte très bien aux températures élevées, comme on peut le constater en hauts des mâts. D’autre part, la batterie est interchangeable.

Un baromètre a été ajouté sur cette deuxième version.

Le CV7SF2 est compatible avec :

la norme NMEA 0183

la norme NMEA 2000 *

le bluetooth *le wifi *

* avec option

Tous les produits LCJ Capteurs sont conçus et fabriqués dans la région Nantaise.
Les capteurs CV7 ne nécessitent aucun entretien particulier. Inspectez les connexions régulièrement et assurez-vous que les boîtes de jonctions sont sèches et àl’abri.

lcj_01.jpg

Mardi 7 novembre 2017 • LCJ capteurs