Nouveauté Nautic 2017

Gagnez votre permis côtier pendant le Nautic, formation et examen sur le Salon

C'est une nouveauté 2017, en partenariat avec Bénéteau, le Nautic et l’Ecole de Conduite Française organisent une session de formation sur le Salon pour les cours théoriques et sur la seine pour la pratique. Pour être sélectionné il faut participer à un jeu du 8 au 22 novembre, à l'issue duquel 8 personnes seront retenues.
L'examen fianal aura lieu le 9 décembre.
Pour rappel, tous les porteurs de permis bateau de l’année 2017 sont invités au Salon sur pré-enregistrement en ligne et présentation de leur permis. 
Inscription à partir du jeudi 9 novembre sur le site du Nautic et Facebook

Un espace spécialement aménagé

Une zone de formation au permis bateau accueillera les futurs plaisanciers. Les professionnels de l’Ecole de Conduite Française proposeront des animations théoriques autour du permis côtier.

La Seine, à deux pas, sera le lieu idéal pour valider la partie pratique de son permis. L’examen théorique final de l’ensemble des candidats se déroulera le 9 décembre en présence d'un représentant du ministère chargé de la mer.
En parallèle, un bassin spécialement aménagé permettra aux visiteurs de s’initier aux manœuvres et règles de priorité grâce à des bateaux moteurs radio-commandés.

permi0_01.jpg

Mardi 7 novembre 2017 • Nautic