Salon nautique

Nouveauté nautic 2017, La Capitainerie à l'entrée pour conseiller les visiteurs sur leur parcours

Cet espace à l'entrée du Nautic va permettre à tous les publics, du plus néophyte jusqu’à l’expert de personnaliser sa visite et de découvrir toutes les animations et exposants en fonction de ses envies et de ses besoins. Toujours dans l’optique d’optimiser l’expérience du grand public mais aussi de simplifier leur visite du Salon et leur accès aux pratiques nautiques, deux outils d’accompagnement seront déployés.

Des coachs spécialisés

En partenariat avec la MACIF et l’INB, 8 coachs seront présents sur l’Espace afin d’accueillir les visiteurs et d’apporter leurs conseils avisés. Les visiteurs d’un jour pourront, grâce au coaching, optimiser au mieux leur expérience de visite et parcourir le Salon au gré de leurs désirs.
Le nouvel espace sera également composé d’un « carré lecture » avec la mise à libre disposition de magazines et journaux, à consulter confortablement installé.

nautic2017_01.jpg

Une application mobile

Outil indispensable pour optimiser sa visite, l’application mobile « Mon Nautic » voit le jour. Après un rapide questionnaire, un parcours thématisé (ex. de parcours : mon 1er Nautic, Préparer ma sortie en mer, etc.) en fonction des attentes du visiteur s’affichera et le guidera tout au long de la découverte du Salon à l’aide d’un plan. La liste des exposants et les animations proposées sur les 9 jours de ce grand rendez-vous seront également consultables.

nautic2017_0.jpg

Jeudi 2 novembre 2017 • Nautic