Nouveauté

"Piri"pour les navigateurs, l'unité centrale connectable et "prêt à l'emploi" qui tient dans la main

La taille de "Piri" est comparable à une boite d'allumette familliale. C'est une mini-unité centrale équipée de plusieurs ports, USB, Ethernet, HDMI, pour se connecter à des périphériques. Piri est livré avec des cartes marines, entre autres du Shom, de son choix et contient dans sa mémoire tous les documents réglementaires de bord. Ce boitier est économe en énergie, 5volts et 2,5 ampères avec refroidissment à air.
"Piri" a été conçu par Frédéric Daeschler un informaticien navigateur. Le boitier "Piri" a été testé depuis 1 ans par une vingtaine de navigateurs, pêcheurs professionnels et plaisanciers.
Son prix : à partir de 480 € TTC

Piri, un boîtier « tout-en-un prêts à l’emploi »

La taille : 9cm de long sur 6cm de large et 3 cm d'épaisseur
Facile d’usage, testée et éprouvée, peu énergivore. On y trouve, à côté des outils et logiciels utiles, et selon les besoins de chacun, les ouvrages nautiques obligatoires, instructions nautiques, Division 240, livre des feux, annuaire des marées, et autres... Dans sa mémoire, une carte SD contient les cartes marines choisies répondant aux obligations légales.
Tous ces documents peuvent être mis jour.

piri1.jpg

Caractéristiques techniques

  • 4 ports Usb
  • 1 port HDMI pour se connecter à un écran
  • 1 port Ethernet
  • Bluetooth low Energy
  • 16 gigabit de mémoire minimum (carte SD)
  • connectable en WIFI (dans les ports)

La société Capajut

Capajut est une nouvelle entreprise, spécialisée dans la vente d’équipements et de services pour la navigation maritime, en conformité à la législation maritime française. Elle propose, en particulier des solutions informatiques adaptées pour tous les marins y compris ceux qui ont des besoins spécifiques.

bouton_savoirplus.gif

 

Jeudi 26 octobre 2017 • Capajut