Voilier

le Tes 246 Versus un voilier habitable, transportable dériveur intégral et mât rabattable

C'est le dernier né de la gamme des Tes. Le TES 246 VERSUS  est un voilier qui permet de pratiquer différents types de navigation, en mer ou eaux intérieures sur les canaux. Ce nouveau modèle se veut Plus polyvalent, plus spacieux, plus facile à transporter, plus rapide et sécurisé avec un confort optimisé.
Sa coque est en Polyester et il est équipé d'une dérive pivotante. Il peut embarquer 4 personnes maximum. En 2018 Le Tes 246 Versus est en tournée dans les ports français
Le programme sur le site de Tes Yacht France

C'est un bateau transportable équipé d'un mât rabattable, avec une carène à étrave renversée. C'est un dériveur intégral, qui permet l’accès à tous les plans d’eau pour des navigations inédites.
Il est construit par TES Yacht en Pologne. Il mesure 7.99 m de long avec un tirant d'eau maximum de 1.45 m. La production a démarré en 2017.
Le distributeur exclusif Jean Michel DUFOURC est installé à Hendaye.

tes01.jpg

Toute la gamme bénéficie de 2 cabines doubles avant et arrière, une salle d’eau fermée avec lavabo, douchette et WC, une cuisine équipée.
L’intérieur en bois de chêne clair massif et contre plaqué moulé (acajou ou teck en option),  les tissus et vaigrages de couleurs douces ainsi qu’une très bonne distribution de la luminosité intérieure par plusieurs hublots et panneaux de pont  créent  un ensemble équilibré dans une ambiance feutrée et chaude avec une pointe de luxe.

tes012.jpg

 

Caractéristiques

  • Longueur hors-tout 7.99 m
  • Largeur maxi 2.55 m
  • Tirant d'eau maxi 1.45 m, mini 0.40 m
  • Poids 2 tonnes

 bouton_savoirplus.gif

Mercredi 14 février 2018 • Tes