bateau amphibie

Le Rib SeaLegs 6.1, un semi-rigide amphibie sur 3 roues repliables avec une seule commande

Ce semi-rigide rentre et sort de l'eau sans remorque grâce à ses 3 roues positionnées sous le bateau. En navigation, les roues se placent de part et d'autre du moteur à l'arrière et, à l'avant, la roue se redresse. Il peut transporter jusqu'à 6 Personnes, conducteur compris. Conditions de navigation, des vagues de 2 m maximum et 26 noeuds de vent. Sealegs propose plusieurs versions.
Avec ses 6.1 m de longueur, le RIB est le plus compact de la gamme Sealegs, il se range facilement dans de petits espaces.Sealeg propose des modèles pour les plaisanciers mais aussi à usage professionnel.
Il est présenté au Grand Pavois

Sealeg

Les 3 roues,  avant et arrière sont motrices, avec des moteurs intgégrés, afin d'optimiser la traction en fonction des inclinaisons de plage de sable doux, de coquilles, cailloux... 
Moteur à essence Honda   , refroidessement à air, Capacité du réservoir 80 l
Vitesse maximale Maximum sur l'eau 35 nœuds 
Le système entièrement marinisé, jambes,  roues, l'ydraulique...
La gamme s’étend de 85,000 Euros HT à 250,000 Euros selon options et dimensions. Des modèles d’occasions sont proposés à partir de 59,000 Euros.

Il est fabriqué à Auckland en Nouvelle Zélande. Sealegs est le leader mondial des bateaux amphibies, avec 1200 bateaux vendus dans le monde entier.

sealeg_000_12.png
sealeg_000_123.png

Lundi 11 septembre 2017 • Sealegs