Promo Furuno

La plus petite balise de détresse du monde le rescueME PLB1, en promo sur les salons d'automne

Alertez facilement et rapidement les secours sur terre ou en mer grâce à la Balise personnelle de secours PLB1. Cette balise fonctionne avec l’organisation mondiale de recherche et secours, le système Cospas Sarsat entièrement gratuit. Une fois la balise activée, elle émet un puissant signal transmettant votre position ainsi que identifiant unique par satellite à un centre de coordination de secours qui vous viendra en aide.
la Balise de secours PLB1 d'Océan Signal est en promotion sur les salons d'automne jusqu'au 12 octobre (255 €)

La plus petite balise de détresse

Partout où vous êtes, en mer, sur terre, le rescueME PLB1 garantit que les services d'urgence globaux peuvent être alertés par un bouton ,Le rescueMe PLB1 peut être utilisé avec une seule main dans les situations les plus difficiles. Un simple clapet à ressort couvre le bouton d'activation empêchant l'utilisation par inadvertance.

Lorsqu'il est activé, rescueME PLB1 transmet votre position et votre identifiant à un centre de coordination de secours via un lien satellite. Les services de sauvetage les plus proches de vous sont rapidement informés de votre situation d'urgence et régulièrement informés de votre position actuelle afin d'aider le sauvetage rapide.

Le rescueME PLB1 est muni d'une pochette de flottaison pour s'adapter au PLB pour lui permettre de flotter. Veuillez noter que le PLB ne flottera pas dans une position de fonctionnement dans la pochette. Assurez-vous que le PLB est solidement attaché à la poche avec le cordon fourni, en utilisant des noeuds autobloquants appropriés.

baliseplb_01.jpg

Caractériques

  • S'insère facilement dans le gilet de sauvetage
  • Antenne rétractable
  • Durée de vie des batteries et garantie de l’appareil de 7 ans
  • Fonctionne 24 heures sur 24
  • Fourni avec une pochette de flottaison gratuite

 

Mardi 5 septembre 2017 • Furuno