achat bateau

Trop cher le bateau de vos rêves? pensez à la copropriété avec Sharenders. com

Pierre-François Lepoutre, professionnel du nautisme, a créé cet été le site Sharender pour mettre en relation des personnes qui ont un projet d’achat de bateau mais pas suffisemment de moyens pour l'acheter seules et qui seraient prêtes à envisager la co-propriété. La clé d’une propriété partagée réussie réside sur la compatibilité des copropriétaires. Il faut donc trouver la ou les bonnes personnes. C'est le but de Sharenders.com
Par exemple, aujourd’hui, vous trouverez des propositions pour un Cata Fountaine-Pajot, un easy to fly, ou encore un Réha escape 27… et d’autres encore de toute tailles, semi rigide, pêche promenade…

S’inscrire sur Sharender.com

Le principe est de s’inscrire en précisant son profil et son projet d’achat, quel type de bateau souhaité, pour quel usage, le budget disponible ainsi que vos compétences en navigation, ce qui rassurera les futurs co-propriétaires. Dernier point, le lieu d’usage souhaité, afin d’y accéder facilement.
Le site propose toutes les fonctions qui permettent de cheminer vers la ou les personnes avec qui vous pourriez vous entendre pour un achat et une utilisation de bateau partagé.

sharenders0.jpg

la notion de l'humain est très importante

la notion de l'humain est très importante pour l'entente de copropriété. Et c'est là que le site de rencontre construit comme pour un couple (profil/match/chat) permet de mettre la personne et ses habitude au centre des débats

Les premiers contacts

Une fois le profil renseigné, comme sur un site de rencontre, vous allez «Liker » bouton de droite, « Refuser » bouton de gauche, ou « remettre à plus tard » bouton central. Si vous likez un profil et que l’autre personne accepte votre demande, vous pourrez discuter sur le Chat’ et étudier si vos projets et vos habitudes sont compatibles.

bouton_savoirplus.gif

 

Mardi 19 décembre 2017 • Sharenders