Nouveauté 2017

Le Mille Sabords innove avec toute l'info au jour le jour, en temps réel sur son smartphone

Une innovation qui fait du Mille Sabords le 1er salon nautique européen connecté. Grâce à l’application mobile Imagina Connect, les visiteurs pourront visualiser les informations du salon en temps réel, exposants, programmation, nouveautés, et être alertés avant le début des ateliers/conférences et de partager leurs expériences durant le salon.
Le Mille Sabords, salon du bateau d'occasion au Crouesty du 27 au 30 octobre 2017.

Les autres point forts du Mille Sabords

Le Pôle Rénovation
Il a connu un franc succès en 2016 pour sa première édition est reconduit, cet espace permet de mettre avant le savoir-faire des acteurs locaux.  Les exposants proposent des animations et des démonstrations sur des sujets variés tels que les travaux autour du moteur, des exercices de soudure, le traitement de coque ou le covering.

Le Pôle Glisse/voile légère
Il s'étoffe afin de présenter toujours plus de matériels d’occasion ou en déstockage dans divers domaines comme la voile légère, le surf, le kite, le kayak ou encore le paddle. 

L’espace « les bonnes affaires du neuf »
Il permet aux professionnels de déstocker des bateaux neufs, non immatriculés et de millésime 2016.

L’espace pêche
Il est à l’honneur en 2017 avec de nouveaux exposants. L’organisation du Mille Sabords souhaite en faire un point de rencontre incontournable des amoureux de la pêche, qu’ils soient plaisanciers, à pied, pêcheurs à la ligne, confirmés ou novices.

1000sab_01.jpg

 

Mercredi 30 août 2017 • Mille Sabords