Croisière

Le succès de la croisière à la cabine sur des catamarans lancée cette année par Globe Sailors

Avec 150 cabines réservées cet été pour la 1ère saison, la formule de croisière à la cabine proposée par Globe Sailors remporte un franc succès. C’est une formule clé en main avec skipper et hôtesse, pour des personnes n'ayant jamais navigué sur des catamarans, principalement des Lagoon de 4 ou 6 cabines selon le modèle pour 2 personnes chacune avec salle de bain et toilette privative.
Pour cette prestation haut de gamme, les tarifs sont très abordables,  entre 1000 et 1500 € la semaine pension complète, pas plus cher qu’une location de maison.

Une nouvelle clientèle

Nul besoin de permis ou de connaissance en navigation, la formule attire un public qui n’a jamais navigué et pour qui c’est une découverte. Elle séduit des personne qui en général, ont pratiqué la croisière sur de grands navires et qui recherchent une ambiance de navigation sur des bateaux pouvant accueillir entre 8 et 12 personnes.

lagoon-620_02.jpg

La réservation

Globe Sailors s’occupe de tout, y compris de l’avion pour la destination d’embarquement si nécessaire. C’est du clé en main pour une prestation haut de gamme, pension complète, avec un tarif moyen compris entre 1000 et 1500 € pension complète.
Des thèmes sont proposés selon les destinations, kyte, pêche ou plongée… et même gastronomie comme cet été en Croatie pour découvrir la cuisine du pays dans des restaurant des ports d’escales.

Pour réserver, il préférable de s’y prendre à l’avance afin d'avoir le meilleur choix, mais il toujours possible de le faire au dernier moment. Par exemple en réservant aujourd’hui en Méditerranée vous trouverez des cabines libres pour différentes destinations fin septembre et octobre.

lagoon-620_01.jpg

Les bateaux et les destinations

Pour la location à la cabine il s’agit principalement de catamaran Lagoon, 620, 450… mais il y a aussi des places sur des bateaux d’autres marques. Globe Sailors dispose d’un réseau de loueurs professionnels triés sur le volet dont les bateaux et les services répondent à ses critères d'accueil, d'entretien et d'assurances et de tarifs.
Plus de 150 destinations dans le monde, en Europe principalement la Méditerranée, Croatie, Corse, Espagne…mais aussi les Caraïbes, l’Océan indien

lagoon-620_03.jpg

 bouton_savoirplus.gif

Mercredi 30 août 2017 • Globe Sailors