Salon nautique La Rochelle

Bateaux à moteurs au Grand Pavois, focus sur quelques nouveautés

800 exposants, 750bateaux exposés sur 100.000 m2 d’exposition, avec comme chaque année un lot de nouveautés. Pour les bateaux à moteurs, une sélexction de quelques unités avec le Wellcraft 302 de Glastron Wellcraft pour les pêcheurs, le Marell 900 CC qui permet les sorties par gros temps, le MY 44 de Foutaine Pajot pour la croisière et le confort et la vedette Prestige 460 de Jeanneau.

Le Wellcraft 302 de Glastron Wellcraft 

Ce modèle américain de "sport fishing" concernent les pêcheurs. Son étrave "tulipée" permet de fendre les vagues avec un confort et une sécurité optimale. La porte coupée facilite l'accès à la mer pour la plongée ou la baignade, ainsi qu'au ponton. a découvriri sa console avant confortable, son vivier intégré, son espace de découpe du poisson...

wellcraft.jpg

Le Marell 900 CC

C'est un bateau en aluminium entièrement équipé avec une cabine centrale généreuse et confortable, une console de conduite centralisée... Un espace pouvant accueillir huit passagers. C'est un bateau qui défie les conditions météorologiques grâce à sa stabilité et ses qualités marines. Les moteurs jumelés hors-bord fournissent la puissance et les performances nécessaires pour conduire le bateau dans tous type de temps. 

marel_1.jpg

Le MY 44 de Foutaine Pajot

C'est un yacht de luxe au grand standing de13,4 mètres de longueur. Il ofrfre de grands espaces de vie et grande une luminosité. Son Fly, dessiné avec un salon bain de soleil, une cuisine et une véritable terrasse est convivial. Il a une excellente tenue à la mer et une stabilité optimale, en navigation comme au mouillage, il est équipé d'IPS de 350 à 600 CV.

MY44_1.jpg

La Prestige 460 de Jeanneau

Cette nouvelle vedette Flybridge vient compléter la gamme de 4 modèles allant de 41 à près de 60 pieds. Parmi ses nombreux atouts, notons ses immenses vitrages de coque en continue qui offre une grande visibilité et son cockpit en "L" qui permet une optimisation de l'espace transformable en un très grand bain de soleil arrière. 

Prestige_460_2.JPG

Jeudi 24 août 2017 • Grand Pavois