nouveauté

Le Cap Camarat 7.5 Bow Rider de Jeanneau avec une meilleure répartition des espaces à bord

Pour cette nouvelle saison 2018, Jeanneau propose un Bow Rider de 7.5 mètres. Le nouveau modèle reprend la carène du Cap Camarat 7.5 et se caractérise par une amélioration de la circulation à bord et des espaces dédiés.
Ce nouveau Cap Camarat 7.5 BR bénéficie du gabarit Européen transportable : un atout incontournable qui rend son utilisation encore plus simple et économique.
Le Cap Camarat 7.5 Bow Rider de Jeanneau présenté au salons de Cannes et au Grand Pavois.

Des espaces de vie dédiés

Il propose une meilleure répartition des espaces de vie, idéale pour les familles, avec autant de surface à l’avant qu’à l’arrière : un lieu privilégié pour les parents et une zone dédiée aux enfants.
Son large passage central permet d’accéder directement du cockpit avant au cockpit arrière et rend la circulation à bord excellente. Le cockpit est étudié pour faciliter la vie à bord avec à tribord la console de pilotage, et dans son prolongement une cuisine extérieure. Du côté babord, la console a un accès direct aux toilettes.

bowrider75_0.jpg

Confort et convivialité

Ses très grandes plateformes arrière «flush» prolongent le bateau. Les nombreux rangements et le carré de bain de soleil à l’avant ajoutent à l’ergonomie du bateau. La possibilité de mettre une table de cockpit avant et arrière dédie une place toute spéciale aux instants partagés en famille ou entre amis.

Jeudi 24 août 2017 • Jeanneau