Antivol

TRX-600, la petite balise de géolocalisation trace le bateau pour lutter contre le vol

La balise de géolocalisation TRX-600 permet de lutter efficacement contre le vol de bateaux. Elle tient dans le creux de la main et peut être cachée dans le moteur ou tout autre endroit que seul le plaisancier connait. Via une carte SIM, elle transmet la position du bateau et vérifie qu'il n'a pas quitté la zone qui aura été préalablement définie.
la balise TRX-600 est totalement autonome grâce à une batterie au lithium longue durée. A commander en ligne sur le site Traxlogix.

Simplicité d'utilisation

La nouvelle plateforme serveur Traxlogix permet de contrôler votre balise depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.
L'autonomie de la balise est de 18 mois. Aucun abonnement n'est demandé au plaisancier, tout est compris dans le prix d'achat. Le serveur gère les frais de communication, donc pas de surprise.
La TRX-600 est vendue accompagnée de sa batterie lithium longue durée. Hormis le remplacement de la batterie lorsque celle-ci est épuisée.

Comment fonctionne la balise TRX-600 ? 

La balise TRX-600 une fois activée, envoie sa position GPS à intervalles réguliers vers la plateforme TraxConnect, lorsque la position GPS envoyée est située en dehors d'une zone géographique circulaire définie par l'utilisateur, la plateforme l'alerte par envoi de messages de notifications.
En cas de vol, la géolocalisation GPS permet de suivre les mouvements de l'embarcation et de prévenir les services de police si nécessaire. 

TRX-600_01.jpg

banaffiliation_60.gif

 

Mercredi 26 juillet 2017 • Traxlogix