solaire

Navigation calme et écolo avec "Costo" bateau à énergie solairen sans permis

C'est un bateau électrique propulsé par un moteur hors-bord Torqeedo. Le "Costo" 2.0 fonctionne grâce à des panneaux solaires qui recouvrent la moitié du pont. Sa longueur, 5m 50  sur 2.20 m de large, il peut accueillir de 7 à 10 passagers selon les modèles et ils est accessible aux personnes à mobilité réduite. Avec son moteur de 6 CV il peut être piloté sans permis et il est entièrement silencieux.
Il convient parfaitement aux loueurs tel que la société Solar boat dans les Alpes maritimes qui le propose à la journée ou à la demie journée pour des navigations jusqu'à 8 h à la vitesse de 7 km/h

Naviguer dans le calme

Le bateau électrique "Costo" construit par Alizé Electronic pour une navigation calme
Le Costo 2.0 est un bateau électrique propulsé par un moteur hors-bord Torqeedo Cruise 4.0R. Il est construit par Alizé Electronic qui propose également des options tels qu’un toit solaire pour apporter un supplément d’autonomie. Sa prise en main est facile ce qui intéresse les loueurs de bateaux électriques du bord de mer. il est assez haut sur l’eau pour que personne ne soit mouillé même avec une houle de 1 mètre.

Caractéristiques du Costo 2.0

  • Longueur : 5,50 m – Largeur : 2,20 m – Hauteur : 1,35 m
  • Tirant d’eau en charge : 0,50 m
  • Poids avec motorisation électrique Torqeedo Cruise 2.0 RL ou 4.0RL batteries comprises : 700 Kg
  • Parc batteries GEL : 300 Ah en 24V (C5) ou 150 Ah (C5) en 48V
  • Option toit solaire : 260 watts

costo1.jpg

Lundi 24 juillet 2017 • Alizé Electronic