Assurance

Le contrat d'assurance « Navigation de Plaisance » de la Matmut renforcé pour plus de sécurité

Matmut renforce la protection des plaisanciers dans plusieurs domaines lors de l’achat du bateau, en cas de mise en location de son embarcation, durant son utilisation, pour une bonne protection etyenfin en cas de sinistre, des nouveautés et des améliorations qui permettent de naviguer avec plus de sécurité.

Les principales nouveautés apportées à l’offre

  • Couverture élargie de l’embarcation avec la prise en charge de tous les éléments de sécurité réglementaires (harnais, casque, combinaison…), pour la pratique du jet ski, de la planche à voile ou du kitesurf…
  • Assurance du bateau partage, une nouvelle option permettant la mise en location du bateau assuré en toute sérénité. Le prêt occasionnel est également couvert.
  • Assistance 0 mille en cas de panne.
  • Période d’indemnisation à concurrence du prix d’acquisition portée à 6 ans en cas de perte, avaries, incendie et vandalisme.
  • Frais de retirement du bateau désormais pris en charge à hauteur de 30 000 euros en cas de sinistre.
  • Frais de déconstruction de l’épave pris en charge à hauteur de 5 000 euros.

La Matmut investie dans la course au large

Le Groupe Matmut, l’un des deux du skipper Fabrice Amédéo lui renouvelle son soutien sous une autre forme de sponsoring, pour les défis des mois à venir et notamment la transat Jacques Vabre, dont le départ sera donné le 5 novembre 2017.

La Matmut soutien égaalement le navigateur Jean-Luc Van Den Heede qui participera en 2018 à la Golden Globe Race à bord du voilier « Matmut ». Pour cette épreuve qui renaît 50 ans après sa première édition, les concurrents navigueront avec les mêmes moyens qu’à l’époque (pas d’électronique, pas d’ordinateur, pas de pilote automatique, pas de GPS…).

matmut01.jpg

bouton_savoirplus.gif

Lundi 24 juillet 2017 • matmut