optique marine

Les 70 ans des jumelles marines Steiner avec une offre promo de Topoplastic

Créées il y a 70 ans en Allemagne, les optiques Steiner se sont imposées dans la marine, pour la qualité non seulement des optiques mais aussi les nombreuses innovations qui leur valent d'être reconnues dans différents domaines tels que la chasse, l'armée ou encore l'ornitologie. Pour célébrer cet anniversaire, Steiner a produit un package spécial de jumelles Navigator Pro avec une lampe frontale Led Lenser SE03 à un tarif promotionnel jusqu’au 29 juillet 2017 chez son distributeur en France Topoplastic.

L'innovation chez Steiner

Steiner a été le premier à développer le boîtier léger et indestructible en Makrolon® revêtu de caoutchouc. Il a aussi inventé l'étanchéité anti-buée dans toutes les conditions, le filtre de protection laser militaire, la jumelle avec compas intégré, les lentilles Nano-Protection® hydrofuges et d'innombrables technologies de revêtement qui produisent le contraste le plus élevé et la meilleure transmission de la lumière.

les domaine d'application

Aujourd'hui, Steiner fabrique des jumelles pour les activités militaires, maritimes, de chasse, de plein air, d'observation des oiseaux et de loisirs. Le nom de Steiner est synonyme de performance optique. Ces optiques allemandes de première qualité sont disponibles dans 80 pays, appréciées par les sportifs et les spectateurs, les ornithologues et les marins, les aviateurs et les explorateurs, et utilisées par les forces de sécurité et militaires du monde entier. 

jumelle0.jpg

banaffiliation_60.gif

Lundi 17 juillet 2017 • plastimo