Confort des yeux

Nouveauté, les lunettes O’WAVE distribuées par Plastimo - Topoplastic

Créées pour les marins, les lunettes O’WAVE sont spécialement conçues pour un usage en mer. Toutes les lunettes O’WAVE sont équipées de verres polarisants qui réduisent la réverbération du soleil sur la surface de l'eau. Les nouveaux verres polarisants Polar Plus  sont en polycarbonate injecté décentré de haute qualité apportant un excellent confort de vision sans aucune déformation.
Prix Public TTC 60,00 €.

les lunettes O’WAVE

Les montures en polyamide ultra légères et couvrantes sont idéales sur l’eau comme à la ville. Plusieurs modèles possèdent des inserts en caoutchouc de protection nasale ou sur les branches. Tous les verres sont conformes à la Norme Européenne CE, catégorie 3, classe optique 1 répondant aux normes solaires pour la conduite automobile, ils filtrent 100 % des UVA, UVB et UVC.

owave2.jpg

Le verre polarisant filtre la lumière et ne laisse passer que les rayons lumineux "utiles". Le verre polarisant absorbe les ondes lumineuses dans toutes les directions, ne laisse passer que les ondes verticales, il élimine les reflets dus à la réverbération du soleil, Contrairement aux verres teintés traditionnels, qui qui ne font que diminuer l'intensité des reflets parasites.

Lundi 10 juillet 2017 • Plastimo