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Navily lance la notation des ports par les plaisanciers sur la nouvelle version de l'application

Navily créé il y a 3 ans par  Edouard Fiess et Benjamin Rousseau réuni aujourd'hui une  communauté de 35 000 plaisanciers connectés à l'application. En plus des avis sur des mouillages, de la réservation des places d'escales dans 230 ports, la nouvelle version de l’application permettra la notation des ports par les plaisanciers.
Ils pourront désormais évaluer les ports sur 5 critères notés de 1 à 5 étoiles, en plus de la notation des mouillages
L'application est gratuite et disponible sur Appstore ainsi que pour Androïd.

Des critères de notation adaptés aux escales dans les ports

Le 1er critère est l’accueil du plaisancier, comme l'aide à l'amarrage du bateau ou encore les renseignements donnés par la capitainerie aux plaisanciers de passage.
Le 2ème critère est la propreté du port et des installations, comme par exemple celle des douches, sujet de discussion régulier entre les plaisanciers.
Vient ensuite la notation des services et équipements disponibles, comme le Wifi, l'eau et l'électricité ou encore la location de vélo. Une fois arrivé à terre, le plaisancier a différents besoins, surtout si cela fait quelques jours qu’il chevauche les flots.
C’est pourquoi la notation de la proximité des commerces sera disponible, afin de savoir s'il pourra trouver de quoi se ravitailler facilement.
Enfin, comme la plupart des plaisanciers voyagent lorsqu’ils naviguent, l’attractivité touristique de l’escale sera évaluée. Le plaisancier pourra compléter la notation de ces 5 critères par un commentaire de son choix.

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 Les notation consultables sur son smartphone

Toutes les notations ainsi que les commentaires des plaisanciers seront consultables depuis l’application.
Une distinction sera faite entre des avis laissés par des plaisanciers ayant réservé et effectué une escale grâce à l'application et les autres avis. Navily garantit ainsi aux plaisanciers de choisir leurs futures escales à partir d’expériences réelles et avérées.
De leurs côtés, les ports utilisateurs de Navily auront accès aux notations laissées par les plaisanciers qui ont fait escale dans leur port. De quoi leur donner des pistes de réfléxion pour améliorer l'offre de services disponible.

 

 

 

 

Mardi 4 juillet 2017 • navily