Nouveauté

Orange Marine lance un réseau de Centres de montage de ses produits pour ses clients

Le principe est simple, commander sur le site de vente en ligne le matériel qui sera livré chez le professionnel à proximité du bateau pour monter les produits reçus. Actuellement le réseau regroupe une cinquantaine de professionnels dans les départements des Bouches du Rhône, du var et des Alpes Maritimes et il devrait progressivement s'étendre à 350 centres de montage d'ici fin 2018 sur l'ensemble du littoral en France. 

Une idée soufflée par les clients

« Je ne sais pas installer ce produit », « J’habite loin de mon bateau », « Je n’ai pas le temps de m’en occuper » etc…
il est parfois difficile d’allier les prix pratiqués sur internet et de disposer d’un montage professionnel.
Le service proposé par Orange Marine une mise en relation entre les internautes plaisanciers et les professionnels du nautisme.

L'avantage pour les plaisanciers

Ce service s'adresse aux plaisanciers qui sont dans l'impossibilité de monter les matériels achetés. Soit ils n'ont pas les comptences, soit ils sont indiponible ou encore trop loin du lieu où se trouve le bateau.
Avec les centres de montage, ils achètent les produits en ligne aux prix undiqués sur le site, mais au lieu de les faire livrer chez eux, ils choisiront un professionnel dans la liste que leur propose le site Orange Marine

Une relation transparente 

Orangemarine ne prend aucune commission sur leurs installations. La relation est 100% transparente entre le client et le Centre de montage.

 

Mardi 20 juin 2017 • Orange Marine