SNSM

13ème édition du Record SNSM à saint -Nazaire 22 au 25 Juin

Cette 13ème édition du Record SNSM à Saint Nazaireprend une ampleur particulière en s'insérant dans l'évènement « The Bridge » mais aussi parce que 2017 est une année très particulière pour la SNSM : elle fête ses 50 ans. La toute première Journée Nationale des Sauveteurs en Mer aura lieu le 29 juin prochain. Durant ces quatre jours exceptionnels, de nombreuses activités vont être mises en place à Saint Nazaire par les  Sauveteurs en mer et un Trophée du cinquantenaire est ouvert aux 50 pieds.

Les nouveautés 2017

4 Mulit50 prendront le départ du « Trophée du cinquantenaire » et seront amarrés quai du Commerce. Il s'agit de :

  • Lalou Roucayrol sur « Arkema »
  • Erwan Le Roux sur « FenêtréA - Mix Buffet »
  • Gilles Lamiré sur «  La French Tech »
  • Armel Tripon sur « Réauté Chocolat »

 Le Record SNSM - « Trophée du Cinquantenaire » est une course de Multi50 qui se déroule sur 24h. Ils partiront le vendredi 23 juin à 17h sur le parcours étudié par Bernard Duval. Nous les attendons samedi 24 juin, dans l'après-midi du samedi

snsmrecord2017_01.jpg 

Le Défi Diffuz «  Ramez pour les sauveteurs »

Le  Défi porté par la plateforme collaborative Diffuz :« Ramez pour les sauveteurs en mer » qui a pour objectif de challenger le public en lui proposant de collecter des dons en faveur de la SNSM, le tout en présence d'un champion surprise.Ce défi se déroulera le samedi 24 juin.

Le programme complet ici

bouton_savoirplus.gif

 

Mercredi 14 juin 2017 • snsm