Les bateaux Uber

Uberboat, les premiers pas de Uber dans la location de bateaux en Croatie

À partir du 26 juin et pendant tout l’été, Uber propose Uberboat, un service de bateau à la demande pour permettre aux touristes de se déplacer sur le littoral croate. Les utilisateurs de l’application Uber pourront ainsi commander un speed boat en quelques clics.
2 options à la demande seront proposées et il sera possible d’utiliser la fonction partage du prix de la course à plusieurs pour chacune.

 

 

D’abord, une liaison en bateau entre Split ou Divulje (aéroport de Split) et Hvar (et inversement) pour 352 euros pour 8 personnes et pour 440 euros pour 12 personnes.
Ensuite, une excursion en bateau pour la journée ou la demi-journée afin de découvrir les îles voisines au départ de Split, Hvar et Dubrovnik.

Pour cette option, le prix sera déterminé par le nombre de kilomètres et le temps passé à bord du bateau, une journée coûtera en moyenne 980 euros pour 8 personnes. Les passagers pourront déterminer leur itinéraire, conserver le bateau toute la journée pour visiter les célèbres grottes bleues de la région, aller d’île en île et l’excursion se terminera par le point de départ

Mardi 13 juin 2017 • Uber