Vente en ligne

Gérard d’Aboville lance le 21 juin LE CARGO, 1ère marketplace en ligne de matériel nautique

Le navigateur Gérard D'Aboville, secondé par Fanny Adam, ouvre Le CARGO. C'est une Marketplace, une plate-forme web de vente et d’achat inédite qui propose à sa mise en ligne le 21 juin plus de 30 000 articles mis en ligne par des centaines de vendeurs. Ces articles sont classés par thèmes, les "containers" du Cargo : plaisance, sports de glisse, plongée, pêche, dériveurs et kayaks, décoration marine, librairie maritime et vêtements.
Ces vendeurs peuvent être des professionnels et des particuliers. Pour poster des offres il suffit de s'incrire et de créer un compte, c'est gratuit. Ouverture le 21 juin.

 

Le concept 

Chaque vendeur inscrit sur LE CARGO, qu’il soit particulier ou professionnel, dispose d'un espace de vente dédié, illimité, pour promouvoir leurs produits et accessible à une très large communauté d’acheteurs. Un moteur de recherche puissant couplé à des filtres de tri adaptés à l’univers nautique permet d’ailleurs de trouver sans perdre de temps, en quelques clics, l’article de son choix parmi tous les thèmes proposés.

cargo0000.jpg

Marketplace LE CARGO n’est pas un site classique de petites annonces

Le site propose un service de grande qualité à l’ensemble de ses utilisateurs, notamment dans la sécurisation des paiements et la garantie des livraisons.
Le système de paiement permet d’effectuer facilement des transactions en toute sécurité, en France et à l’International, sans avoir à communiquer ses coordonnées bancaires.
LE CARGO offre également à ses vendeurs le choix de nombreuses modalités de livraison toutes bénéficiant d’un suivi. Facilitée par la géolocalisation des produits du CARGO, une remise en main propre de l’achat est aussi possible, un moyen de favoriser les échanges de proximité et pour les professionnels d’accueillir les clients en magasin.

cargo00001.jpg

bouton_savoirplus.gif

 

 

Mercredi 21 juin 2017 • Le Cargo