La Solitaire

De la baston, sur la solitaire Urgo Le Figaro. Découvrez les outils pour suivre la course

Une 1ère étape secouée avec des vents de plus de 50 noeuds et un lot d'avaries. Addict à la course, amateur éclairé, fan d’un skipper ou curieux de passage, voici tous les moyens pour suivre la 48ème édition de La Solitaire Urgo Le Figaro en ligne.
L'organisation met à votre disposition des outils à commencer par le site la solitaire-urgo, avec la cartographie, les vacations radio, et sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram pour les photos, et Twitter pour les infos course (photo Alexis Courcoux)
tous les contacts ci-dessous

Le site Internet 

www.lasolitaire-urgo.com
Vous y trouverez les vacations audio, les news et articles de fond et retrouvez l’ensemble des photos et vidéos.

La cartographie 
www.lasolitaire-urgo.com/cartographie

Suivez toutes les 5 min le positionnement des marins via la cartographie et ses très nombreuses fonctionnalités avec un tutoriel pour vous aider à prendre en main l’outil

Les autres moyens

Facebook 
www.facebook.com/lasolitairedufigaro
Découvrez tous les jours une sélection de lectures et vidéo, un point sur le classement, un album photo, des infos pratiques, des lives et le Journal de la Solitaire quand les marins sont à terre. Venez élire l’image de l’étape (mer et terre) en likant vos photos préférées au sein des albums.
urgofb.jpg

Instagram
www.instagram.com/lasolitaireurgolefigaro
Pour les amateurs des belles images et des coulisses avec des photos inédites, des portraits de marins à l’arrivée des étapes ainsi que des stories sur les coulisses de La Solitaire.

urgoinsta.jpg
Twitter 

https://twitter.com/LaSolitaire2017
La manière la plus complète et la plus rapide pour suivre la course : les infos courses, les classements, les livetweet des départs et arrivées, des photos et infos insolites et inédites, des jeux, des anecdotes et des analyses décalées.

urgotwitter.jpg

solitaire10.jpg

 

 

Samedi 3 juin 2017 • Solitaire Urgo-le Figaro