co-navigation

2000 jeunes invités à naviguer en juin par VogAvecMoi parrainé par Tribord

Tribord, la marque voile du Groupe Décathlon, parraine la deuxième édition de l’opération "2000 jeunes sur les pontons" lancée par le site de co-navigation VogAvecMoi. Cette opération permet à des jeunes gens, initiés ou non à la navigation de plaisance de bénéficier gratuitement de l’adhésion à VogAvecMoi et de trouver des embarquements en co-navigation grâce au site. 
Conditions, avoir entre 18 et 25 ans et s'inscrire avant le 30 juin. 700 offres d'embarquement sont actuellement proposées.

les conditions : s'inscrire avant le 30 juin

Tous les jeunes de 18 à 25 ans qui en font la demande avant le 30 juin bénéficieront de la gratuité du profil pendant 2 mois pour découvrir la navigation lors d'une sortie journée ou pour partir en croisière cet été.
L'inscription leur donne accès aux contacts des propriétaires de bateaux qui souhaitent avoir des co-équipiers. Il y a actuellement 700 offres d'embarquement qui vont de la sortie journée à la proposition de Tour du Monde.

Les règles sont les mêmes que d'habitude à bord des bateaux. Les équipiers participent aux frais du bateau et à la caisse de bord. A noter qu'un propriétaire sur deux ne demande pas de participation aux frais.

Pour Antoine PENOT, fondateur de VogAvecMoi

« J'ai créé le service internet que je recherchais quand j'avais 20 ans en tant que jeune passionné de voile! C’est une vrai satisfaction pour moi de voir que d'autres jeunes peuvent monter à bord pour la première fois grâce à VogAvecMoi

Guénolé HAVARD, responsable de la voile chez Tribord

« Un des crédos de Tribord est de rendre accessible la voile. En soutenant cette initiative, nous participons à amener les jeunes vers la voile au travers de la co-navigation ».

 vog0.jpg

 

 bouton_savoirplus.gif

 

Vendredi 2 juin 2017 • Vogue avec Moi