Sauveteurs en mer

Le nouveau site de la SNSM dédié à la collecte de dons défiscalisés à 66% de leur montant

Un don de 30 euros revient peu ou prou à une place de cinéma, sachant  que chaque donateur individuel peut défiscaliser à hauteur de 66% du montant de son don dans la limite de 20% du revenu imposable. Pour ce nouvel appel aux dons, un site dédié a été ouvert et une campagne de communication de grande ampleur est lancée.
Pour ses 50 ans, la SNSM, déclarée Grande cause nationale aura sa journée, ce sera le 29 juin 2017 qui donnera lieu à des évènements sur les trois façades maritimes : Mer du Nord-Manche, Atlantique et Méditerranée.

 Vous entendrez parler de la SNSM dans les médias

Au programme, témoignages de personnes secourues et un questionnaire pour sensibiliser le public à l'engagement des Sauveteurs.

- une campagne TV avec un spot de 15 secondes  montrant une sauveteuse réveillée en pleine nuit par une alerte pour illustrer la disponibilité des sauveteurs bénévoles 365 jours par an, 24h par jour.

- une campagne d'affichage relayée gracieusement par plus de 200 villes à partir du 15 mai et dans certains TER de Bretagne, de l'affichage digital dans Paris en juin

- une campagne radio de fin mai à août prochain sur France Info et France Bleu Littoral (spots de 10 et 20 secondes).

- des annonces-presse destinées aux partenaires média souhaitant soutenir la SNSM

- une campagne digitale cet été, diffusée entre autres sur les principaux sites de la PQR

Pour les dons, c'est ici

SNSM_0.png

Le nouveau site http://jesoutiens.snsm.org/

 SNSM_01.jpg

Jeudi 1 juin 2017 • snsm