Le site "Navigation accompagnée" de la Maif

1 chèque "Cadhoc " de 40 € pour les propriétaires de bateaux proposant une co-navigation

"Navigation accompagnée"  est un site de co-navigation créé par la Maif qui propose des embarquements. l'opération "Cadhoc" dure jusqu'au 16 juin. Tout propriétaire de bateau inscrit sur le site et qui proposera une sortie accompagnée durant cette période se verra offrir un chèque de 40€.
Il y a quelques règles à respecter, comme par exemple ne pas être un professionnel. Le détail du règlement sur le site Navigation accompagnée ci-dessous.

Le site

il propose des sorties en mer en co-navigation. pour bénéficier du chèque Cadhoc consultez le règlement et inscrivez-vous ici : www.navigation-accompagnee.fr

Le site propose aussi des fiches pratiques pour apprendre, se perfectionner aux différentes manoeuvres pour tous types de bateaux, voilier et moteur. L'apprentissage est facilité par un quizz associé à chacune des fiches. L'inscription est gratuite et permet d'accéder à tous les services et d'échanger avec la communauté du site.

maif01.jpg

Comment utiliser le site ?

Il faut d'abord se créer un profil. L’inscription est gratuite. Elle vous permet de consulter les fiches pratiques, de créer ou rechercher une sortie et d’accéder à votre carnet de bord ainsi que celui des autres membres.

Le carnet de bord 

Chaque plaisancier dispose d’un carnet de bord en ligne qui lui permet de gérer son profil utilisateur. Il se compose entre autre  du profil du plaisancier d’une présentation de son expérience nautique avec une qualification de son niveau (mousse, matelot, équipier, capt’ain) qui reste déclarative.
S'il est propriétaire, la description de son bateau, et son parcours de progression avec le service Navigation Accompagnée. Tout plaisancier inscrit sur le site peut créer une sortie, qu’il soit propriétaire ou non d’un bateau et quel que soit son niveau.

maif012.jpg

Jeudi 1 juin 2017 • Maif