Bateaux à moteur

Hey Captain le site de réservation de bateaux à moteur fait peau neuve

l’équipe d'HeyCaptain lance une toute nouvelle version de sa plateforme de réservation. Créée en 2014, la plateforme de location de bateaux à moteur permet de réserver une embarcation en ligne en 1 minute, en comparant les prix et les disponibilités des bateaux en temps réel.
La pate-forme de réservation a élargi ses offres avec des bateaux sans permis, des dériveurs, des kayaks et des jet skis.
HeyCaptain dispose à présent de 220 loueurs professionnels dans son réseau et a enregistré 48 955 locations depuis sa création.

La plateforme pour les loueurs professionnels de bateaux à moteur

La diversité de la flotte se caractérise par plusieurs gammes et modèles d'embarcations proposés : Bateaux à moteurs,  Bateaux électriques (sans permis), Canoë/Kayak, Jet Ski, Stand Up Paddle, Planche à voile, Dériveur, Pédalo, Yacht...

Les nouvelles fonctions du site

L'ergonomie a été travaillée en priorité pour apporter du confort et de la visibilité au client avec la simplification du champ de recherche pour permettre aux clients de cibler plus précisément leurs recherches par : 

- type d'embarcations (citées plus haut)
- par ville
- par date de départ
- par durée

Ainsi, la disponibilité de l’embarcation est affichée en temps réel ainsi que son prix et les avis émis sur celle-ci.

heycpatain2.jpg

Des informations ont été ajoutées aux fiches produits :

- l’équipement à bord
- le loueur
- les questions récurrentes
- une mini-carte pour situer la location
- ce qui est inclus dans le tarif et ce qui ne l’est pas (carburant par exemple)
- les garanties et avis de l’embarcation

Concernant l'assurance, c'est le client qui finance l'assurance en cas de dommages à rembourser au loueur. Les assurances proposées sont : le rachat de caution, l'assistance en mer et l'annulation météo.

Mardi 23 mai 2017 • Hey captain