Bien dormir à bord

Simple à monter, le sommier Spacerflex s'adapte à la forme des couchettes du bateau

Le sommier Spacerflex a été spécialement conçu pour s’adapter à de petits espaces comme l'aménagement des couchettes sur les bateaux. Il est composé d’une toile en feutre pré-perforée que l’on découpe selon la forme et sur laquelle se clipsent des plots en élastomère qui font office de ressorts.
Entre 220 et 300, selon la surface de la couchette, ces plots ont 3 niveaux de fermeté pour s'adapter à la morphologie de chacun.

Simple à monter

Ce système permet de ventiler l'espace entre le matelas et son support en évitant la stagnation d’humidité et en préservant ainsi le matelas. 
Les matières utilisées dans la fabrication du système sont recyclables et contiennent une part de matière recyclée. Les composants assemblés par des clips sans colle sont facilement démontables facilitant ainsi leur recyclable. 

sommier1.jpg

adaptable à la morphologie de chacun

La technologie multi-ressorts indépendants du système SPACERFLEX ® garantit une adaptation permanente aux mouvements et un soutien optimal durant le sommeil.
Disponible en 3 fermetés pour s’adapter à la morphologie de chacun, les ressorts sont fabriqués dans une matière élastomère reconnue pour sa fiabilité. 

sommier4.jpg

banaffiliation_60.gif

Lundi 22 mai 2017