Rade de Lorient portes ouvertes samedi 27 mai

Le Breizh Boat Club présente ses bateaux et ses services au port du Kernevel

Le Breizh boat club créé par la Sellor au port du Kernével propose à son ouverture une flotte de 5 bateaux récents à moteurs et un voilier selon une formule club. Moyennant un abonnement annuel, payable par mois, les adhérents disposent d'un "crédit d'utilisation". Juste la réservation à faire, le reste est pris en charge par le Club.
La Sellor qui gère les port de Lorient propose des services complémentaires tels que le coaching, et le prêt de matériels nautiques.

Les avantages

L’entretien et l'assurance sont inclus dans la formule. Tous les abonnements comprennent la préparation du bateau et le rinçage rapide au retour, l'accès aux évènements et animations, ainsi qu'un accompagnement à la prise en main des bateaux lors de l’inscription.

4 formules souples

Elles répondent au mieux aux demandes des membres de 1300€ pour 20 crédits jusqu'à 5100€ pour une utilisations illimitée. Chaque formule d’abonnement est annuelle, payable sur 10 mois, et donne droit à un nombre de crédits et du prêt de matériel nautique (bouée et wakeboard). 

Les bateaux

La flotte est constituée de bateaux à moteur de 5.50 m à 7.50 m, 3 semi-rigides et 2 coques open et d’un voilier. Les membres auront également un accès privilégié à d’autres services tels que permis côtier, coaching plaisance… 

BMA X 19, moteur de 100 CV acceeillant 7 personnes
CAP CAMARAT 7.50 cc, moteur de 225 Cv pour 9 personnes

2 semi-rigides PATROL pour 10 et 15 personnes
1semi-rigide NARWHAL 670  de 150 Cv pour 16 personnes

1 voilier FIRST 21.7 pour 6 personnes

BBClorient10.jpg

Un Narwhal 670

Lundi 22 mai 2017 • Sellor