Application mobile

Navily, le guide côtier communautaire pour découvrir des mouillages et réserver des places de ports

Navily créé il y a 3 ans par  Edouard Fiess et Benjamin Rousseau réuni aujourd'hui une  communauté de 30 000 plaisanciers connectés à l'application qui permet de partager des avis sur des mouillages mais aussi de réserver des places d'escales dans 170 ports pour la plupart en méditérranée et dont une centaine en France. 4 pays sont couverts, la France, l’Italie, l’Espagne et l’Angleterre, 6 000 avis sur des mouillages que beaucoup de plaisanciers n'auraient pas eu l'occasion de découvrir sans cette application.
L'application est gratuite et disponible sur Appstore ainsi que pour Androïd.

Navily , les évolutions

3 000 plaisanciers en 2014 l'application en a compté 30 000 en 2016, avec chaque année des évolutions.
Déjà disponible depuis le menu de l’application, les membres ont désormais accès à des tutoriels clairs qui permettent de “Découvrir Navily”, de comprendre “Comment ajouter un mouillage” ou “Comment réserver une place au port” ou tout simplement “Comprendre la Légende de la carte”.
L’équipe a également ajouté un système ingénieux de traduction automatique des commentaires présents dans l’application, facilitant le partage des informations dans cette communauté internationale de plaisanciers. Les surprises qui débarqueront au mois de mai aideront encore à faire couler les ancres sereinement.

imagenavily.jpg

Pourquoi utiliser Navily ...

Pour découvrir des mouillages partagés par les utilisateurs avec photos, commentaires et notation.
Pour aidez les plaisanciers en notant vos expériences dans les mouillages forains et organisés que vous avez visité.
Pour s'informer su les profils ports référencés avec photos, services, équipements, grille tarifaire, événements & tourisme...
Pour faire des demandes d'escales aux ports directement depuis l’application.

 

Mercredi 10 mai 2017 • Navily