Nouveauté

La quatix 5, la montre GPS marine nouvelle génération de Garmin

La quatix 5 est conçue spécialement pour les activités nautiques, tout en intègrant des fonctionnalités dédiées à d'autres sports. Elle se distingue par son design élégant et sa robustesse à toute épreuve. Elle est étanche jusqu'à 100 mètres, est équipée d’un écran couleur LED antireflet et rétroéclairé. Elle est équipée d'une antenne EXO en acier inoxydable et un récepteur GPS/GLONASS haute sensibilité permettent de naviguer en toute sérénité.
Elle dispose d’une autonomie de 24 heures en mode GPS, 60 heures en mode UltraTrac™ et 2 semaines en mode montre.

 

Des fonctionnalités pour tous les profils

La quatix 5 comprend de nombreuses fonctionnalités spécifiques pour les plaisanciers telles que des informations marées sur les 7 prochains jours, une fonction « alarme de mouillage », un calculateur de câblot permettant d’évaluer la longueur de chaîne à mouiller en fonction de la profondeur.
Pour la pêche sportive, elle dispose d’un compte-à-rebours paramétrable et d’un compteur de prises permettant aux pêcheurs de se concentrer sur la pêche avant de regagner le quai.
Pour les amateurs de régate, la quatix 5 dispose des fonctions SailAssist™ : compte à rebours programmable, indicateur virtuel de ligne de départ, distance/temps à la ligne et aide au virement de bord.

montre2.jpg

Prix et disponibilités

La quatix 5 est disponible dès maintenant en deux versions :
La quatix 5 est livrée avec un bracelet QuickFit en silicone bleu. Son prix de vente conseillé est de 599€.
la quatix 5 Sapphire dotée d'un verre saphir résistant aux rayures. Elle est livrée avec un bracelet en acier inoxydable et un second bracelet QuickFit en silicone bleu. Son prix de vente conseillé est de 849€. La montre est compatible Wi-Fi® pour pouvoir se connecter à un réseau domestique et bénéficier de transferts automatiques vers Garmin Connect™.

Mardi 9 mai 2017 • Garmin