accastillage

Marine West poursuit son développement avec un 4ème magasin à Bénodet

L'enseigne « Accastillage de l’Odet », connue des plaisanciers de la région, a changé de main pour devenir MARINE WEST BENODET et franchise AD Corner pour le secteur. Pour sa nouvelle implantation Marine West lance une opération déstockage jusqu'à la fin avril. En plus des très nombreuses références du catalogue Accastillage Diffusion, les clients pourront profiter de services techniques performants et découvrir également les gammes Jeanneau et Prestige.

La 4ème omplantation de Marine West

Marine West est déjà installée à Locmiquélic, à Lorient et à Port-La-Forêt et met à la disposition des plaisanciers une large offre de services : achat, vente, SAV, entretien, manutention, hivernage, rénovation...

marinwest2.jpg

Marine West regroupe 4 chantiers et concessions historiques en Bretagne sud, 25 collaborateurs sont répartis sur Locmiquélic, Lorient et Port-la-Forêt proche de Quimper et maintenant Bénodet.
Marine West propose ses services de manutention et de vente de bateaux dans les ports suivants : Etel, Port-Louis, Locmiquélic, Lorient, Larmor Plage, Groix, Guidel, Moëlan-sur-Mer, Riec-sur-Belon, Pont-Aven, Concarneau, La Foret-Fouesnant, Quimper, Bénodet, Sainte-Marine, Loctudy, Pont l’Abbé, Guilvinec, Audierne, Douarnenez.

 

Mardi 11 avril 2017 • Marine West