Yacht de prestige

Le yacht du film de James Bond SkyFall avec Daniel Craig et Bérénice Marlohe est à vendre

Son prix: 8.850.000 euros. Régina, cette goélette, coque en acier, a été construite en 2011. 56 mètres de long et 9,5 mètres de large, elle dispose de toutes les commodités et peut accueillir jusqu'à 12 personnes dans les 6 cabines que compte le bateau et disposant du confort d'un hôtel de luxe.
Il a été la pièce centrale du film Skyfall de James Bond avec Daniel Craig sorti en 2012.

Chaque détail de ce yacht de style classique a été créé pour le confort et l'élégance. Ses beaux ponts en teck recouvrent le sol de la pointe de la proue à la poupe. 
L’espace, la grandeur et l’élégance pierres angulaires du design intérieur du yacht s’expriment au travers des matériaux nobles utilisés pour son aménagement tel que l’acajou, le marbre et l’onyx. 

Le logement se fait dans 6 suites master. Chacune est présentée avec un niveau de confort comparable aux hôtels les plus luxueux. La cabine master s'étend sur toute la largeur de 9m50.. Elle dispose d'un lit king-size et d'un petit salon séparé offrant un divan confortable. Une cabine VIP est située plus en avant et on retrouve également 2 cabines de luxe : une double et une twin.

 sailing-yacht-regina1.jpg

sailing-yacht-regina-alfresco-dinner-setting_01.jpg

Jeudi 6 avril 2017 • Engel & Völkers Yachting