semi-rigides

Zodiac lance sa plateforme de location en ligne de bateaux semi-rigides

Zodiac Nautic mise sur la location pour promouvoir et de développer ses marques de semi-rigides, Zodiac, Bombard et Avon. Avec l'aide technique de Hey Captain, plateforme de location de bateaux à moteur, tous les concessionnaires peuvent proposer de louer ces bateaux aux plaisanciers.
La réservation s'effectue en temps réel, sur le site de location avec des formatés allégées.

Zodiac, un image forte de la marque sur Internet
Les gammes Zodiac et Bombard bénéficient d'une expérience et d'un réseau international de distributeurs et de bases de location. Sur Internet, les plaisanciers en recherche d'un semi-rigide indiquent très souvent "location de zodiac".
L'objectif de Zodiac Nautic est donc de s'appuyer sur ce très bon e-référencement de Zodiac dans les moteurs de recherche pour en faire bénéficier ses concessionnaires.  

Le principe de la plate-forme de location
Pas besoin de dépôt de garantie : le paiement s'effectue en ligne avec en retour le contrat de location ainsi qu'un SMS de confirmation. Les bateaux peuvent être loués jusqu'à 5 minutes avant le départ. 
Pour les loueurs l'inscription sur le site est gratuite. Zodiac Nautic et Hey Captain se rémunère par une commission sur chaque location. 

zodiac1.jpg

Mercredi 29 mars 2017 • Zodiac Marine