Méditerannée

My Sail propose de devenir co-équipier sur un ILC 40 pour régater toute l’année

My Sail, acteur de la voile en croisière, en Méditerranée vous propose de devenir co-équipier sur un voilier de course. C'est une nouvelle offre pour régater toute l’année. Dans sa sélection de voilier atypique, My Sail a choisit le voilier ILC 40, un voilier tout carbone|époxy de 41 pieds fabriqué par le constructeur JTA (Jeanneau Techniques Avancées) une unité puissante pour permettre de naviguer sur des voiliers de course et procurer des sensations extrêmes. 

Devenir co-équipier sur un voilier de course.
C'est une offre accessible à tous sans qualifications particulières. 
La régate est autant un sport qu’un loisir, qui permet de progresser régulièrement avec la mise en place de stratégies en adéquation avec le plan d’eau, le vent, les courants, les autres voiliers compétiteurs, que ce soit en solitaire ou en équipage. 

Comme pour les autres voiliers de la flotte disponibles du Var aux Bouches du Rhône, l’ILC 40 se loue à la carte toute l’année. Les régates, et journées d’entrainement si besoin, sont encadrées par des marins chevronnés et d’expérience reconnue.

Inscrivez votre équipe et devenez acteur/coéquipier sur une course en réel.
Pour retrouver toutes les informations détaillées, tarifs, voilier et planning des régates 2017 en Méditerranée (Rolex Cup Partie St Tropez, Hyères série, SNIM, Copa del Rei, etc .

mysail1.jpg

Mercredi 29 mars 2017 • My Sail