La Rochelle, en septembre

Nomade Voile, départ pour une croisière/formation dans le Pacifique

Nomade Voile, à La Rochelle, s'est fait une spécialité de former des stagiaires à la navigation hauturière lors de grands voyages par étapes dans des environnements dépaysants, Terre Neuve, Labrador, Irlande, Écosse de la méditerranée occidentale, de l'Afrique de l'Ouest et de l'Amérique du Sud...
Prochain départ en septembre pour 11 mois de voyage dans le pacifique, en une vingtaine d'étapes. Inscriptions sur le site.

Un bateau sur mesure 
Fuga est un voilier 13 m 50 en aluminium spécialement pensé pour l'école de croisière au long cours, en sécurité et en autonomie, c'est le bateau idéal pour l'apprentissage en particulier pour les environnements extrêmes tels que la Patagonie et l’Antarctique. 

 nomadevoile1.jpg

2017 cap sur le pacifique
11 mois de navigation et une vingtaine d'étapes. Le départ prévu en Septembre 2017, départ de La Rochelle et cap sur le canal du Panama afin d'aller explorer les îles paradisiaques du Pacifique Sud. Le voyage se poursuivra par une exploration de la Terre de Feu, du Rio de la Plata, du Brésil, de l'Amazonie, des Caraïbes ou encore des Etats-Unis...

Les inscriptions
Les inscriptions ce font par mails, tous les renseignements à ce sujet sont disponibles à la rubrique réservation. 
Jusqu'en septembre Nomade Voile propose des stage de voiles à La Rochelle, l'occasion rencontrer les organisateur savant le grand départ. 

Vendredi 17 mars 2017 • Nomade Voile